FR

EN

Avec StreamLive, le direct
n’a que des avantages

Pour élargir l’audience de vos présentations ou pour réduire les déplacements et la logistique qu’impose une organisation en présentiel, diffusez en “live”. Puis rediffusez à la demande.

Le logo StreamLive
Picto d'une coche et des carrés de couleurs

Simplicité

  • Simple et immédiat à mettre en œuvre
  • Une connexion internet à haut débit suffit.
  • Un seul flux montant
  • Un smartphone suffit pour diffuser en direct!
Trois rectangles de couleurs

Universalité

  • Diffusion universelle en audio ou vidéo: sur ordinateurs, tablettes, smartphones…
  • Diffusion sur votre site et sur Facebook
  • Diffusion HTTP, non bloquée par les pare-feux
  • De quelques dizaines à plusieurs milliers de personnes connectées simultanément
Picto de plusieurs rectangles de couleurs

Expérience enrichie

  • Enrichissement par Chats (comme par exemple StreamChat), LiveTweets, commentaires Facebook…
  • Replay immédiat et archivage
icone cadenas

Sécurité et analyse

  • Sécurité et confidentialité des diffusions internes
  • Simple à monétiser en faisant payer l’accès au direct
  • Statistiques temps réel et synthèses différées

Quand diffuser en direct ?

La diffusion en direct est intéressante dès qu’il s’agit de toucher simultanément une audience dispersée, qui ne peut se déplacer ou qu’il est difficile de mobiliser. Elle permet de capitaliser sur un événement retransmis en direct, en le proposant en rediffusion.

Que diffuser ?

  • Emissions
  • Débats
  • Conférences de presse
  • Cours et séminaires
  • Forums
  • Evénements sportifs et culturels
  • Communication corporate
  • Communication de crise
  • Lancements de produits…
Des formes géométriques colorées

Parlez-nous de votre projet et demandez-nous une démonstration

5 blocs en 3D et un rectangle au milieu