Streamlike, partenaire du CRiP et de l’IMA

Streamlike a signé un partenariat avec le CRiP et l'IMA, associations sœurs à but non lucratif et indépendantes des fournisseurs, pour leur permettre de développer et gérer leur production de contenus vidéos.

· Communiqué

Streamlike a récemment signé un partenariat avec le CRiP et l'IMA, associations sœurs à but non lucratif et indépendantes des fournisseurs, pour leur permettre de développer leur production de contenus vidéos (use cases et retex, vidéos des événements, diffusions en direct, webinars, etc.) et de les gérer de manière autonome, au travers de WebTVs et d'outils de gestion et de diffusion.

Le CRiP (Club des Responsables d’Infrastructure, de technologies et de Production Informatique) est une association à but non lucratif, indépendante des fournisseurs, qui regroupe plus de 11 000 décideurs IT de plus de 400 grands groupes et administrations françaises de tous secteurs d’activités et de toutes tailles.

L’IMA (Innovation Makers Alliance) est une association à but non lucratif, indépendante des fournisseurs, qui regroupe plus de 2 700 Responsables Innovation de plus de 85 grands groupes et administrations françaises de tous secteurs d’activités et de toutes tailles.

Les deux webTV déjà accessibles depuis les sites des associations proposent les vidéos des interventions lors des manifestations récentes: DIMS, Convention annuelle, Trophée CTO, IT Innovation Forum, etc..

En complément de ce partenariat, conscientes de l’augmentation exponentielle des contenus générés et utilisés par les entreprises, les deux associations prévoient de dresser une cartographie de la gestion des contenus vidéos en Entreprises et de créer un « Guide de la Gouvernance Vidéo ».

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK